Gotham Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - CONTEXTE -

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère
~
~
Mystère


Messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2012

- CONTEXTE - Empty
MessageSujet: - CONTEXTE -   - CONTEXTE - Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:54

- CONTEXTE - Plip_b10

My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


-BANG-

Un bruit dans la nuit. Un bruit simple et définitif. Un bruit qu'on souhaite ne jamais avoir à entendre de sa vie. Celui de la poudre qui s'enflamme. Ce bruit qui couvre celui de la vie qui s'enfuit. S'ensuivirent des cris à grands renforts de larmes. Il y avait un rescapé. Seulement, pourrait il un jour recommencer à vivre après cette épreuve. Un enfant pleure, il s'essuie le visage, et une odeur désagréable lui chatouille les narines. L'odeur du fer. Cette odeur rouillée, désagréable. Le sang de deux adultes. On peut entendre des pas pressés dans la rue à sa droite. Il n'a même pas eu la force de lui courir après. Le pauvre garçon est a genoux, il sait que ça ne sert à rien de les secouer, les coups avaient été judicieusement administrés. Avec ces larmes, cet enfant perdit son innocence.

"Monsieur Wayne?" "Monsieur Wayne"


Bruce se réveilla en sursaut à l'appel de son nom. Les Wayne, ils avaient disparus depuis si longtemps.

"Encore ce rêve Maître Bruce?"

"Oui..Encore et toujours. Et je n'ai rien pu faire. Encore une fois."


"Si seulement vous pouviez dormir en paix..Vous êtes bien pâle."

"Si seulement je pouvais changer le passé.."


Alfred tendit sa veste au pauvre Bruce qui avait du voir plusieurs fantômes pour avoir l'air si étrange. Il ajouta avec sa malice naturelle qui n'y ressemblait pas:

"Changer des présents serait bien plus aisé."




Let's all take a chance on something strange
OU SUIS-JE TOMBE


Ce sont ces jours particuliers qui commencent comme les autres qui changent la vie des gens. Et ce jour la n'est pas encore arrivé pour tout le monde. Dans celui que nous vous offrons, nous en sommes à la genèse. Batman n'est pas encore né, il n'est pour le moment qu'une idée. Une idée plus ou moins vague dans un esprit plus ou moins décidé. Il n'est encore qu'une idée de vengeance, pas même une idée de justice. Il en est de même pour tous les autres. Ils vivent leur vie sans penser un seul instant qu'un évènement tragique changera leur vie définitivement. Ils sont encore d'innocents gothamites en proie à leurs démons. Ils ne savent pas encore qu'ils en deviendront.




Revenir en haut Aller en bas
https://gothambegins.forumactif.org
 
- CONTEXTE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Begins :: It's a Bat Bat Night :: -
Sauter vers: