Gotham Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Dent

Harvey Dent


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Une découverte Empty
MessageSujet: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:05

Ce soir j'ai rendez vous avec Gilda au Club. L'occasion pour moi de renouer des liens. C'est vrai, j'ai travaillé d'arrache-pied pour arriver où je suis. La délaisser n'a peut-être pas été une si bonne idée, je l'aime.
Elle m'a confié douter. Douter de moi et de son amour. C'est un peu effrayant quand cela vous arrive.

Je sors du Palais de Justice, il est 19h. La journée a été longue, j'ai du participer à trois procès, et deux accusés seront internés dans l'asile d'Arkham. Il n'ont que ce qu'ils méritent, ce sont des assassins, mais je ne peux m'empêcher de vouloir plus. Les faire souffrir... Tu le sais, ils ne méritent que ça ! Tiens... Je ne l'avais plus entendu depuis longtemps... L'autre.

Je marche tranquillement, mon rendez-vous n'est qu'à 21h, ça me laisse le temps de réfléchir et de me réfréner. De le réfréner. On m'a dit que le médecin était inquiet. Je le suis encore plus. Mais j'ai une mission, et pour cela je dois garder mon poste. Je viderai Gotham de ses criminels ! Je serai le héros que mon père ne voulait pas que je sois. Je serai l'homme qu'il n'a jamais été. Je serai un héros, le héros de Gotham.

Mais ville est pourrie, polluée, corrompue... Pourtant c'est ma ville. Je ne lui veux que du bien. Mais elle ne semble pas vouloir que je réussisse. Toujours plus de crimes, toujours plus de misère. Je me sens tiraillé par mon sens de la Justice et le fait de vouloir tout régler moi-même... Et ça fait mal. Mais je ne dois pas y penser. Ce soir, je renoue avec ma femme.

[...]

Plus que trois rues... Le stress monte, je vais redevenir un bon mari. Bon... Je suis présentable ? Oui... Ne t'inquiète pas Harvey... Ne t'inquiète pas.
Plus que la rue adjacente à celle du Club, pleine de ses poubelles, comme d'habitude. Ici les clochards ont l'occasion de... mais... quelque chose brille derrière un petit amoncellement de déchets... Je vais aller voir, de toute façon, je suis en avance.

Il faut que je m'approche. Plus près, je ne distingue encore ri... mon dieu ! C'est une montre... encore accrochée à son poignet ! Et cette puanteur... J'ai envie de vomir... Je dois prévenir les autorités... Vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Begins :: La nuit, toutes les chauves sourient ::  :: -
Sauter vers: