Gotham Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue en Enfer, mon ptit Brucy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oswald Cobblepot

Oswald Cobblepot


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Bienvenue en Enfer, mon ptit Brucy! Empty
MessageSujet: Bienvenue en Enfer, mon ptit Brucy!   Bienvenue en Enfer, mon ptit Brucy! Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:30



Nom - Prenom
DOSSIER NUMERO : 00000010001




Données Personnelles



❖ Prénom ; < Oswald >
❖ Nom ; < Cobblepot >
❖ Âge ; < 35 ans >
❖ Sexe ; < Masculin>
❖ Orientation ; < Criminel >
❖ Antécédents médicaux ; < Aucun >
❖ Couleur des yeux ; < Noirs >
❖ Couleur des cheveux ; < Noirs >
❖ Taille et poids ; < 1m50 pour 80kg >
❖ Hobbies ; < ornithologie et les parapluies >
❖ Niveau d'études ; < élevé >
❖ Profession ; < Collectionneur; homme d'affaires >
❖ Addictions ; < ICI >
❖ Famille: ; < riche famille irlandaise >
❖ Amis: ; < Aucun >
❖ Autre(s): ;




Prédispositions caracterielles



Oswald est un homme arrogant et puissant. Il utilise cette puissance et la noblesse dont il descend pour commettre des crimes dans Gotham City. C'est un homme certes difforme, mais très intelligent. Il élabore souvent des plans de génie pour mettre en déroute ses adversaires. Il est cruel et ne fait preuve d'aucune pitié. Il est vicieux et pervers. Il fait preuve d'une méchanceté peu commune et semble avoir acquis une notoriété de gentleman collectionneur. Il est connu dans la ville entière comme un égocentrique pur et simple qui comble son bon plaisir avant celui des autres. Pour Cobblepot, Gotham est une ville qui est destinée à dépérir un jour où l'autre dufait de son extrême bonté quant à l'accueil des voleurs et des bandits. Il semble vouer une haine vicérale au philanthrope Bruce Wayne. La faute au fait que sa famille ait détruit la sienne


Historique Personnel


Oswald né dans une famille riche d'Irlande, les Cobblepot. Tout petit, il est moqué par tous les enfants qui semblent ne porter aucune réelle attention envers lui. Il possédait une silhouette trapue et était vraisemblablement très laid. Cobblepot paraissait être très proche de ses parents. Seules personnes qui pouvaient lui porter un minimum d'amour dans un monde de brutes.
Malheureusement, un soir d'automne, il perdit son père à la suite d'une pneumonie. Le pauvre homme courait sous une averse sans se couvrir d'un parapluie. Dès lors, la mère d'Oswald interdit à son fils de sortir sans un parapluie.
La mère du garçon difforme devint alors fortement étouffante. Ainsi, le petit fils de Chesterfield Cobblepot trouva le réconfort dans une animalerie, vers les cages des oiseaux. Cependant, ces oiseaux furent abattus. Cobblepot apprit que c'étaient ses camarades de classe qui lui avait encore fait du tort. Il décida de se venger âprement sans tenir compte des conséquences. Il envoya ses ennemis à l'hôpital.
Par la suite, Le Pingouin, comme il fut surnommé devint de plus en plus cruel et sans pitié. A la mort de sa pauvre mère, il hérita de la fortune familiale et s'exporta à Gotham où il acheta le célèbre musée qui hante la ville. Il y expose encore "ses trophées" n'étant en fait que ses ennemis qu'il paralyse la plupart du temps. Le cercle des milliardaires de la ville rejeta alors le pauvre Oswald et affecta à son groupe le fantoche Wayne pour lequel Cobblepot portera une haine viscérale jusqu'à la fin de sa vie.
Aujourd'hui, le Pingouin effectue toujours les pires braquages de Gotham City et a élu domicile dans le Iceberg Lounge, son Night Club.


Revenir en haut Aller en bas
Mystère
~
~
Mystère


Messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2012

Bienvenue en Enfer, mon ptit Brucy! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer, mon ptit Brucy!   Bienvenue en Enfer, mon ptit Brucy! Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:22

Commencer une fiche le premier avril? Voila qui est bien hardi mon ami !

Alors, voyons d'un peu plus près !

Pour le moment, ce serait donc notre cher Pinguin qui aurait majoritairement la main basse sur la ville si j'ai bien suivi.
Il faudra cependant partager cette influence avec la Mafia et ses représentants !
S'ils ne sont pas joués, je pourrai proposer un Falcone PNJ pour le moment!

Tout me semble logique, sans en révéler trop tout reste cohérent.
Il me faut cependant un avatar, si ce n'est pas trop vous demander.

Merci encore de nous avoir rejoint.
Ce petit détail à régler et votre arrivée sera officielle.

Revenir en haut Aller en bas
https://gothambegins.forumactif.org
 
Bienvenue en Enfer, mon ptit Brucy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Begins :: It's a Bat Bat Night ::  :: GCPD: Dossiers Archivés-
Sauter vers: