Gotham Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le grand Arcalam

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcalam (Antonio Condale)

Arcalam (Antonio Condale)


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Le grand Arcalam Empty
MessageSujet: Le grand Arcalam   Le grand Arcalam Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:39



Arcalam
DOSSIER NUMERO : 00000010001




Données Personnelles



❖ Prénom ; < Antonio >
❖ Nom ; < Condale >
❖ Âge ; < 56 >
❖ Sexe ; < homme >
❖ Orientation ; < Criminel >
❖ Antécédents médicaux ; < Opération du coeur >
❖ Couleur des yeux ; < gris >
❖ Couleur des cheveux ; < blanc >
❖ Taille et poids ; < ICI  >
❖ Hobbies ; < Les jeux de cartes, la magie, le sexe >
❖ Niveau d'études ; < Rien >
❖ Profession ; < prestidigitateur >
❖ Addictions ; < Cleptomane, fumeur, et les jeux d'argents >
❖ Famille: ; < Il n'a plus de parents et ne garde aucune femme, il n'a que des enfants dont il ignore pour la plus part l’existence et qu'il ne laisse pas l'approcher. >
❖ Amis: ; < quelques grande tête intelligente de la mafia...si le joueur du pingouin est d'accord, nos perso pourrais ce connaître depuis longtemps. >
❖ Autre(s): ; < aime étaller son argents, et utilise son nom de gourou comme nom de scène >




Prédispositions caracterielles


Pour son âge avancé, Antonio est encore asses immature. Cet homme sournois aime jouer aux cartes et est très mauvais joueur. Il triche dé qu'il le peut et aime obtenir des "service" en guise de "gages" lors ce que ses adversaires n'ont plus d'argents. Egalement extrêmement porté sur le sexe, il aime les filles qu'il soumet lui-même à sa volonté, puis jette (il n'en garde pas une plus d'un mois et il est rare qu'il n'en ait qu'une à la fois). Il est aussi extrêmement dépensier et ressent toujours le besoin s'acheter plus de vêtements, de mobilier, ou de babioles or de prix. Bien qu'il soit riche, il vole dé qu'il en a l'occasion. Dans tout Gotam, il n'y a qu'un seul casino qui accepte sa présence, car celui qui le dirige est un des disciple de sa secte. Un autre grand vice de Antonio est la nourriture. Très difficile, il n'aime que les met de luxe et est particulièrement friand de cuisine italienne et de petit gâteaux dont il se régale entre les repas.

Plus intérieurement, Antonio pense avoir une base de vérité pour sa secte. Il ne croit aucunement au hazard ni en aucun dieu. Il ne croit qu'en une chose, le destin, dicté par les arcanes. Il utilise donc un jeu de carte divinatoire, mais il ne l'utilise que pour lui. Il y cherche des moyens pour arriver à ses fins. En réalitée, Antonio est bien plus intelligent qu'il ne le pense et adapte, sans s'en rendre compte, l'interprétation de ses cartes à une grande réflection, qui mène bien souvent à la réponse qu'il cherchait. C'est ainsi qu'il a pu s'élever de sa condition de simple prestidigitateur. Qu'il est devenu voleur pour la mafia puis fondateur de la plus grande secte de Gotam city, les représentant des arcanes. Il utilise ses capacités de prestidigitateur pour faire des tirages de cartes mensonger, mais convainquant. Les cartes sont une véritable passion chez lui, il a une collection de millier de jeux de cartes chez lui et porte toujours son paquet de cartes fétiche sur lui.

Bien qu'encore immature, imprévisible, joueur et pervers, Antonio a appris à être prudent et calme en toute circonstance. Il porte toujours sur lui couteaux, révolver et 2 bagues a poison. L'une est foudroyante, l'autre tue en une journée. Sur de ses capacités et vaniteux, il n'en est pas moins réaliste sur les limites de ses capacités et sait quand il est temps de s'écraser. Chose qu'il fait rarement. Sa canne a deux fonctions. éblouir et/ou dégager un épais nuage de fumer. Il ne s'en sépare jamais.



Historique Personnel



Fils d'une famille bourgeoise en Italie du sud, Antonio à vécus ses dix premières années tranquillement. Cet enfant avait les cheveux d'un noir profond et de grands yeux gris. C'était un gamin croyant, mais aussi égocentrique et têtu qui menait la vie dure à ses parents. Heureusement pour eux, il découvrit tôt ce qui serait sa passion principale pour toute sa vie. Les cartes. Il adorait jouer aux cartes et faire des tours de magies. Si bien que lors ce que ses parents voulaient la paix, ils lui offraient un livre de magie ou invitais des gens à jouer aux cartes avec lui. Voire des spectacles de magicien devin la principale occupation du temps libre de la famille Condale. Antonio pleurais et criais très souvent, pourtant, ce qu'il ignorait, c'est qu'il passait alors les années les plus heureuses de sa vie. Le drame arriva le jour de son anniversaire. Alors qu'il fêtait ses 10 ans.

Il y avait ses amis. Ses deux frères, ses trois soeurs et ses parents. Durant la fête, contrarier par un cadeau qui ne lui plaisait pas, Antonio était parti se cacher dans une armoire. C'est alors qu'il entendit la porte de la maison se faire défoncer, des cris d'enfants, les implorations de ses parents, puis les sept coups de feux. Plus tard, Antonio sortis de son placard et retrouva sa famille abatue. Il s'effondra au sole et pleura. C'est ainsi que Antonio ce retrouva orphelin à vivre dans les rues. Il compris vite qu'il ne pourrait pas survivre comme les autres orphelins et mendiant qui peuplaient ses rues, il devait les utiliser. Sa condition physique, ses réflexes, son éducation...rien n'aurais permis à Antonio de survivre autrement. Il survécu ainsi, dans l'ombre de différents mendiant, gagnant des parie dans les rues, faisant des tours de magies sur les places publiques. Il vécut ainsi, au jour le jour durant cinq ans. Il perdit la fois et ce mis à croire que le destin n'écoutait aucun dieu. Puis, a 15 ans, il s'embarqua clandestinement sur un ferry dans le but de rejoindre les états unis afin de vivre "le rêve américain".

Arrivé en Amérique, il se rendit compte que ne pas parler anglais n'allais pas lui faciliter la tâche. Mais par chance, il rencontra vite un vieux mendiant qui était un voyant. Ce dernier lui appris la cartomancie et l'anglais durant trois ans, avant de mourir. Antonio devin un routier. Il allait de ville en ville présenter ses tours de magies et tirer les cartes aux passants sous le pseudonyme d'Arcalam, en référence aux arcanes qui lui dictaient son destin. Il appris vite à ne plus leur dire la vérité. Les hommes payaient pour entendre ce qu'ils voulaient entendre. Si bien qu'il n'utilisait ses cartes divinatoire plus que pour lui. Un jour, alors qu'il faisait différent tour dans une place de Gotam, il rencontra Ivanov, un vieux prestidigitateur d'origine russe qui décida de l'engager comme assistant. Ce dernier travaillais dans un cabaret. C'est à 20 ans que Antonio sous le pseudonyme d'Arcalam appris les magies les plus classiques et pourtant les plus spectaculaires, ainsi que les plaisirs du sexe avec différentes danseuses et la jeune assistante d'Ivanov (qui servait plus à se promener en maillot de bain (pour être polis) à travers les trucages qu'à assister Ivanov).

Mais Antonio n'avais pas oublié son enfance dorée et ne pouvais vivre en temps que simple prestidigitateur. Il devint un voleur doué. Si doué qu'il fut recruté par la mafia. Au début pour des voles, puis il dut davantage se salir les mains. Lors de ses 35 ans, Antonio était un magicien autonomes qui changeait d'assistante tous les mois. Il pouvait lui arriver de changer plus vite en cas de grossesse ou autre problème de ce genre-là. Mais il était aussi une tête importante de la mafia de Gotam. Ce qui lui permettait d'éviter pas mal de procès. Cependant, le grand Arcalam ne pouvait se satisfaire d'être un caïd. Mais les cartes lui disaient qu'il était incapable de créer sa propre branche de mafia. Puis elles lui révélèrent la solution. En ce basant sur un fond de vérité, il créât une secte : les représentant des arcanes. Cette secte pris une telle ampleur économique que trois ans plus tard, il se retrouva égale aux nouveaux parrains de mafia.

Ses dernières années, la ville appartiens principalement à Garmine Falcone. Homme dure mais juste respecté par tout le tiers ordre de Gotam. Chose soulageant Antonio qui le connait depuis ses début, avant qu'il ne contrôle la plus grande partie de la mafia de Gotam. En revanche, un certain Oswald Cobblepot a fait son apparition. Cet homme ce faisant appeler le pingouin inspire beaucoup de crainte et dirige un réseau mafieux presque aussi grand que Garmine. Et Antonio ne le connait pas encore. C'est pourquoi il a décider de l'inviter à une partie de cartes amicale entre parrains et gourou. Y était convier : Garmine et ce fameux Oswald. Antonio n'avais pas de doute sur le fait qu'une bonne entente était possible. Cependant, le principal souci de Antonio était tout autre. Il était jaloux. Non pas de ses compagnons dirigeant du tiers ordre, mais d'un certain Bruce Wane. Cet homme possédait plus de richesse que les trois hommes réunis. Aussi, Antonio contait bien le briser.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Arcalam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Begins :: It's a Bat Bat Night :: -
Sauter vers: