Gotham Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harvey Dent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harvey Dent

Harvey Dent


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Harvey Dent Empty
MessageSujet: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:22



Dent - Harvey
DOSSIER NUMERO : 0000000002




Données Personnelles



❖ Prénom ; Harvey
❖ Nom ; Dent
❖ Âge ; 26
❖ Sexe ; Homme
❖ Orientation ;
❖ Antécédents médicaux ; Troubles obsessifs compulsifs
❖ Couleur des yeux ; Bleus
❖ Couleur des cheveux ; Châtain foncé
❖ Taille et poids ; 1m82 et 80kg
❖ Hobbies ; Justice
❖ Niveau d'études ; Doctorat en droit criminel
❖ Profession ; Procureur
❖ Addictions ; Aucune
❖ Famille: ; Gilda Grace Dent (femme)
❖ Amis: ; Bruce Wayne , Commissaire Gordon
❖ Autre(s): ;




Prédispositions caracterielles


Rapport du médecin du travail du barreau de Gotham city, le 3 mai :

Le patient exerce un métier compliqué psychologiquement, et ce depuis quatre ans. Il ne présente pour l'instant aucun symptôme grave d'un quelconque trouble mais depuis quelques temps et lors de son dernier examen psychologique, ses collègues et moi-même avons décelé un changement subtil dans son comportement.

En effet, il se renferme de plus en plus, ne communique presque plus que dans le cadre professionnel et a confié au commissaire Gordon s'être donné une mission, celle de "purifier" Gotham. De plus, un de ses collègues avocats m'a avoué l'avoir entendu parler dans son bureau sur le ton de la conversation, alors qu'il y était seul depuis plusieurs minutes. Ce ne pouvait pas être le téléphone, la ligne était coupée pour une maintenance interne.

A la lumière de ces symptômes de surmenage, je lui ai recommandé de prendre des vacances avec sa femme, et de se reposer un peu, chose qu'il a catégoriquement refusée.
Affaire à suivre.


Historique Personnel


Enfant doué, Harvey Dent était rejeté de ses pairs, parce que timide et introverti. Ses bons résultats à l'école ne lui apportèrent jamais grâce aux yeux de son père, schizophrène diagnostiqué, fumeur et alcoolique, qui le battait souvent, parfois sans raison, pour "le rendre plus fort, qu'il puisse affronter la vie comme je l'affronte". De ce père déviant, il héritera d'un gène qui décidera de son futur.

Durant ses années de collège, il fut renvoyé de plusieurs établissements malgré ses brillants résultats. Il était parfois pris de violents accès de fureur qui avaient vallu à quelques-uns de ses camarades des séjours à l'hôpital. Ces crises de "folie" n'avaient aucune raison apparente, alors d'aucun mettait ça sur le dos de son père, d'un message que Harvey voudrait faire passer.

Au lycée ses tendances violentes se calment, il obtient son diplôme de fin d'étude en étant major de sa promotion, et part étudier le droit à l'université de Gotham.
A vingt-deux ans il devient avocat et se marie avec Gilda, son amour de jeunesse après une courte relation avec Janice Porter.

A vingt-six ans il est élu procureur de la ville de Gotham, ce qui en fait le plus jeune magistrat de ce rang. C'est à partir de ce moment qu'il décie de combattre le crime, et que ses troubles et accès de colère recommencent...




Dernière édition par Dentmaus le Mer 27 Mar - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
~
~
Mystère


Messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2012

Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:30

Dans la mesure ou Harvey n'est pas encore double face, et qu'il est connu pour être un assez beau garçon je te saurais gré de me trouver un avatar plus approprié Smile

Excepté ce détail, rien ne me choque.
Mais garde tout de même en tête que tu vas avoir à vivre un certain temps comme ça avant de devenir Double face !

Revenir en haut Aller en bas
https://gothambegins.forumactif.org
Harvey Dent

Harvey Dent


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:20

Bien entendu. Je sais que ma vie sera... Hum... Normale un certain temps avant de totalement basculer dans la folie. Je vais chercher un autre avatar de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
~
~
Mystère


Messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2012

Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
https://gothambegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Begins :: It's a Bat Bat Night ::  :: GCPD: Dossiers Archivés-
Sauter vers: