Gotham Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 James Gordon [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Gordon

James Gordon


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

James Gordon [Fini] Empty
MessageSujet: James Gordon [Fini]   James Gordon [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:08



Gordon - James
DOSSIER NUMERO : 00000218071




Données Personnelles



❖ Prénom ; < James >
❖ Nom ; < Gordon >
❖ Âge ; < Aux alentours de la trentaine >
❖ Sexe ; < Homme >
❖ Orientation ; < Hétéro >
❖ Antécédents médicaux ; < Aucun >
❖ Couleur des yeux ; < Marron >
❖ Couleur des cheveux ; < Roux >
❖ Taille et poids ; < 1m79 / 72 kg >
❖ Hobbies ; < Son travail >
❖ Niveau d'études ; < académie de police >
❖ Profession ;
❖ Addictions ; < Son travail >
❖ Famille: ; < Barbara Gordon (femme)/ Roger Gordon (Brother)/ Thelma Gordon (Roger's wife)>
❖ Amis: ; < Aucun >
❖ Autre(s): ; < >




Prédispositions caracterielles


Si on pouvait décrire James Gordon avec un seul mot, se serait Intègre. La corruption n'a pas de prise sur lui et son honnêteté fort louable finit toujours par lui attirer des ennuis dans ce monde de corruption. Son transfert à Gotham, suite à un incident à Chicago, malgré ses états de service surprenant, lui a rendu son avenir incertain, mettant en branle sa certitude de voir sa famille en sécurité. Il voit mal élever un enfant dans cette ville aux prises avec les ténèbres. Sa femme Barbara attend peut être un enfant, il se sent coupable d'y penser, mais il espère juste que le résultat soit négatif. Heureusement pour lui, il est doté d'une très forte volonté ce qui lui permettra de surmonter les prochaines épreuves qui l'attendent. Cette même volonté qui lui permet de tenir tête à tous ceux bravant la loi. Il n'hésite pas à foncer quand il s'agit de la faire respecter. Il sait se défendre et n'hésite pas à le montrer. Gordon est un protecteur, de la veuve et de l'orphelin, de la morale, du système et n'approuve personne transgressant ces règles.


Historique Personnel


Gordon a vécut pratiquement toute sa vie à chicago, où il y a fait ses études, fit son service militaire, rencontra Barbara et avec qui il se maria. Il resta dans la police de chicago durant presque une dizaine d'année avant de finir transféré à Gotham city. Il avait juste dénoncé un ripou. Les affaires internes parle d'intégrité et d'honnêteté, mais un flic qui en dénonce un autre n'est traité que comme un minable. Il avait tant bien que mal réussi à tenir les journaux éloignés de cette affaire "pour éviter que la mauvaise image de la police ne fasse monter la criminalité" avait précisé le commissaire. C'était juste pour éviter que ce ripou finisse par devenir un exemple et soit envoyer trop facilement en prison. Les preuves avaient manqués. Il avait été trop naïf et cela s'était retourné contre lui.
Maintenant il se retrouvait dans la ville de la corruption, avec peut être un futur enfant dans les bras. Son père lui avait inculqué les valeurs qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui. C'était un homme dur mais juste. " La justice fini toujours par rattraper les coupables", mais aujourd'hui rien n'était aussi sur. Il laissait derrière lui son frère, ses amis (dont la plupart lui avaient tournés le dos) et sa ville. Plus jamais il ne laissera un criminel lui filer entre les doigts. Peu importe qui il soit.


Revenir en haut Aller en bas
James Gordon

James Gordon


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

James Gordon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: James Gordon [Fini]   James Gordon [Fini] Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:39

Fiche que je pense fini. Par contre il y a des soucis au niveaux des cadres. Si on pouvait m'indiquer comment les modifier. Ensuite pour l'histoire personnelle, j'ai essayer de broder autour de ce que l'on sait sur le personnage, c'est à dire vraiment pas beaucoup. J'ai pas voulu inventer n'importe quoi, peut être qu'il existe quelque part toute une biographie sur le passé de gordon et je ne voulais pas que ce que j'aurais écrit modifie complètement le personnage. Si il faut broder un peu plus je le ferai. D'ailleurs je me suis arrêter à son arrivé à gotham city. Est-ce le moment où commence l'histoire du forum? ou beaucoup plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
~
~
Mystère


Messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2012

James Gordon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: James Gordon [Fini]   James Gordon [Fini] Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
https://gothambegins.forumactif.org
James Gordon

James Gordon


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2013

James Gordon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: James Gordon [Fini]   James Gordon [Fini] Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:08

D'accord je vois ça avec lui et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Gordon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: James Gordon [Fini]   James Gordon [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Gordon [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Begins :: It's a Bat Bat Night ::  :: GCPD: Dossiers Archivés-
Sauter vers: